Après une nuit très courte et un vol agité nous sommes arrivés à New York sous un grand soleil! Nous nous sommes installés à l'hôtel puis nous avons remonté une partie de la 5th Avenue jusque Central Park, puis redescendu Broadway jusque Time Square ou...

Rendez-vous ce matin à 9h...beaucoup de larmes et la promesse de se revoir. Cette semaine fut fantastique et restera dans les mémoires à tout jamais! Nous sommes bien arrivés à Denver ou nous avons pu faire un peu de shopping avant d'aller déguster un...

Pour notre dernier jour à Ouray, nous avons fait une belle randonnée de 3km en ski de fond. Tous les participants s'en sont très bien sortis! Tout le monde a pris de belles couleurs durant ce séjour. A notre retour nous avons assisté au dernier match...

Aujourd'hui direction la station de ski de Telluride! Station très réputée dans la région ou beaucoup de célébrités possèdent une villa (Oprah Winfrey par exemple) Sur la route nous avons également vu le ranch de Ralph Lauren...quelques milliers d'hectares......

Les photos vont parler d'elles même.... Encore une journée magnifique et riche en émotions à la découverte de Grand Junction Monument!

Ce matin, nos élèves ont été sollicités pour présenter,en anglais, le système scolaire français. Ces présentations avait été préparées au collège, et nos élèves ont assurés! Beaucoup de questions de la part des élèves américains sur notre système qui...

Les nuages sont partis, la neige s'est arrêtée...place aux magnifiques paysages que nous offre le Colorado!!! Ce matin, nous avons rendu visite aux maternelles et primaires pour des activités autour de la France (crêpes) et de la St Valentin. Cet après-midi,...

Aujourd'hui le temps est à nouveau très couvert et il neige! Avec cette météo nous n'avons pas encore pu admirer les montagnes qui nous entourent mais on nous assure qu'elles sont bien là! Le soleil est prévu pour demain et nous pourrons enfin découvrir...

Après une nuit assez courte (le décalage horaire nous a tous fait réveiller très tôt...trop tôt...), nous avons pris notre petit déjeuner et nous sommes dirigés vers Denver ou nous avons visiter le musée d'art moderne. Puis nous vans pris la route pour...

Après un très long voyage, après de très nombreux contrôles, nous sommes arrivés à Denver ou nous attendaient un groupe d'élèves avec leur professeur! Tout le monde va bien! Après une bonne pizza, une bonne douche et au lit! A demain!!!